MAX ZITA & GOSPEL VOICES

 

 

On peut aujourd’hui affirmer que Max ZITA a été le précurseur du mouvement gospel en France. 
Pour cette raison, il a reçu le « Prix d’honneur » du Salon du Gospel.

 

Gospel Voices est né en 1988 de l’amour et de la force de son fondateur.
De talentueux choristes sont réunis pour véhiculer le gospel à travers le temps et les âmes sans en oublier la joie de vivre des Caraïbes ! 
Une composition élaborée de plusieurs voix d’exceptions interprétant non seulement les chants traditionnels de Gospel mais aussi de nouvelles œuvres composées et arrangées par Max Zita.


Aujourd’hui GOSPEL VOICES dispose d’une liste non exhaustive de près de 100 artistes. On y retrouve des musiciens, des chanteurs aux voix multiples réunis selon le type d’événement, le lieu et le public. Cette formation au répertoire précis est formée et déclinée ainsi pour répondre à différentes demandes de professionnels en tout genre. Elle répond ainsi à tous les budgets, tous les lieux et toutes les attentes.


GOSPEL VOICES se décline en plusieurs formations de 05, 12, 25, voire 40 chanteurs. Ces formations font appel à de nouveaux concepts tels que Gospellissimo, Gospel Voices Quintet ou encore Gospel Voices. Tous ces artistes représentent par leurs milieux, origines et curriculum vitae divers et variés l’essence même de Gospel Voices.

En 25 ans, certains sont partis, d’autres sont arrivés en 
cours de route mais tous partagent la même passion : Le Gospel . 

 

© 2016 by Bleu Ciel Productions I Mentions légales

BLEU CIEL PRODUCTIONS

#diffuseur d'émotions