Nadia mori - Tamayo Salsa
00:00 / 00:00

TAMAYO'PARIS LATIN ORCHESTRA

A bailar Salsa Music 

Après un premier album et des concerts explosifs à Paris et en France en 2018,

TAMAYO prépare un nouveau disque en coproduction avec Radio France International.

Sortie juin 2019 !

 

Depuis une dizaine d’années, TAMAYO réalise un véritable road-trip musical et parcourt les rues de Cali, Bogota, Puerto Rico, avant de s’installer en 2016 à New York, entre le Bronx et Manhattan. Il est très vite intégré dans le « circuit » et chante aux côtés de grands artistes de la salsa et du latin jazz contemporains tels que Eddie Montalvo (artiste Fania), Nelson Gonzalez (guitariste de Marc Anthony, de Eddie Palmieri), Johnny Rodriguez (percussionniste de Tito Puente) parmi beaucoup d’autres. Il devient même un des chanteurs lead du big band de Steven Oquendo dans lequel officient de grands noms tels que Pete Nater, Bobby Allende, Papo Pepin, Pete Miranda …

De retour en France, TAMAYO sort l’album « Sigue caminando » paru en 2017 chez Latin Big Note. Celui-ci est rapidement programmé sur Radio Latina 99 FM et plusieurs titres sont en playlist sur Radio France International. Le live retransmis en direct depuis les studios de RFI/France 24 rencontre un franc succès sur les réseaux sociaux et les radios partenaires en Amérique Latine.

En 2019 TAMAYO et son équipe de musiciens parisiens, The Paris Latin Orchestra, préparent ensemble un nouveau disque qui promet l’affirmation de la Salsa en tant que genre à part entière dans le paysage musical actuel.

Deux formations : 

8 artistes 

11 artistes

© 2016 by Bleu Ciel Productions I Mentions légales

BLEU CIEL PRODUCTIONS

#diffuseur d'émotions